Légion Excelsior Index du Forum

Légion Excelsior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métier : ARTISAN (bijoux, arcs et batons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Excelsior Index du Forum -> M O N D E -> Métiers, Craft et Récolte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Métier : ARTISAN (bijoux, arcs et batons) Répondre en citant

Merci de poster sur ce fil les posts concernant le métier ARTISAN

Pour trouver un plan ou recette : faîtes votre choix dans ce "catalogue" http://aion.luna-atra.fr/craft-tool

Dernière édition par Aspro le Sam 21 Nov - 17:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callya

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:52 (2009)    Sujet du message: Métier : ARTISAN (bijoux, arcs et batons) Répondre en citant

Niveau 210 en artisanat et en constante progression, je me tiens à votre disposition pour les éventuels bijoux (collier, boucles d'oreilles, anneaux) et armes (bâtons et arcs) qui vous tentent. Consultez le "catalogue" et si vous êtes gentils je vous ferai même du bleu (sauf pour toi Kreos, bien entendu! Okay ).

Poutoux a ++

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Métier : ARTISAN (bijoux, arcs et batons) Répondre en citant

Je confirme : Callya (le CAC-heal) est un excellent crafter. Je porte d'ailleurs 2 ou 3 de ses réalisations et j'en suis parfaitement satisfait !

PS : n'oubliez JAMAIS de ramasser des pierres précieuses pour lui, ca serait gâcher !

Exemple : Lapiz, Grenat, Aigue-Marine, Zircon, Pierre de lune, etc etc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Métier : ARTISAN (bijoux, arcs et batons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Excelsior Index du Forum -> M O N D E -> Métiers, Craft et Récolte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange