Légion Excelsior Index du Forum

Légion Excelsior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétence : METAMORHOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Excelsior Index du Forum -> M O N D E -> Métiers, Craft et Récolte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Compétence : METAMORHOSE Répondre en citant

Lorsque vous activez la touche K, vous voyez la liste de vos métiers.
Tout le monde possède par défaut une compétence "METAMORPHOSE".

Clic droit dessus, et cela ouvre la liste de ce qui est craftable.
Choisissez ensuite une recette, munissez vous d'ether du lvl approprié, et n'oubliez pas qu'il faut que votre barre d'ED (énergie divine) soit montée, car crafter en métamorphose demande des points d'ED.

Vous pourrez ainsi transformer de l'ether en composants divers.
Pour l'heure, je ne vois pas encore trop l'intérêt (par exemple : transformer de l'ether en minnerai de fer ou en Aria, etc...)

Il parrait qu'à haut lvl, cela pourrait être intéressant. Mias notez que cette compétence ne se "UP" pas :

Pour apprendre d'autres recettes de métamorphose, vous devrez obtenir les recettes.

Celle-ci sont vendu par les PNJ (dans leurs second onglet) qui se trouvent dans les Forteresses Abyssales.
Il faut donc que votre faction ait pris la forteresse pour que vous puissiez parler au PNJ et acheter de nouvelles recette.

A chaque forteresses correspond un type de recette : vous trouverez dans l'une toutes les ressources de la cuisine, dans l'autre, toutes les recettes pour les armures, etc...

A éditer et compléter en fonction de l'expérience terrain !
Cf source : http://aion.jeuxonline.info/articles/6379/craft

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kreos
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Compétence : METAMORHOSE Répondre en citant

Juste pour présicer qu'il ne s'agit pas seulement de transforer l'ether, il y a plusieurs méthode de métamorphose comme par exemple réunir plusieurs flux afin d'en créer un plus gros.. Peut etre (je me trompe peut etre) cela pourait aider a créer les flux de malades qu'ils demandent pour passer expert en craft...

yuvala

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Compétence : METAMORHOSE Répondre en citant

Perso j'uitlise metamorphose pour transformer les gemmes d'ether en pierres elementaire supérieures beaucoup plus rapide que de les farm.
J'ai acheté la recette au pnj de la forteresse de soufre.
voila pour le renseignement qui ravira les alchi en mal de pierres Smile

Homer-Maggie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Compétence : METAMORHOSE Répondre en citant

Si j'etais toi, j'achèterais mes pierres élémentaires à la HV autour des 100 kinas piece et je revendrais mes Gemmes d'ether autour des 900 Kinas piece, histoire de se faire un peu d'argent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Compétence : METAMORHOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Excelsior Index du Forum -> M O N D E -> Métiers, Craft et Récolte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange